Vous allez en savoir davantage https://www.kineloop.fr

En savoir plus à propos de https://www.kineloop.fr

Aucune session de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une séance à l’autre pour une même personne. C’est un travail sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne. La place est confortable car la plupart le timing le job s’effectue allongé. La personne est volontaire durant toute la durée de la session et reste distinguée. Nous vous recommandons toutefois de mettre de côté une tenue souple et pratique type ou jogging. Un objectif précis et prioritaire est déterminé ensemble pour fixer le cadre de la séance. Aucune séance de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une séance à l’autre pour une même personne. C’est un travail sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne.

La kinésiologie n’est pas l’unique technique à pratiquer un test d’interrogation du corps. L’acupuncture, l’ostéopathie ou l’auriculo-médecine utilisent aussi des techniques ‘ questions-réponses ‘. Mais en plus de la aisance du test du corps et de l’aisance de sa pratique, l’originalité de la kinésiologie repose sur le fait que le sujet suit parfaitement le déroulement de la session. Il définit, et sent les contrôles et de son corps Il fait sur lui-même d’étonnantes et d’instructives découvertes, il participe au travail. le praticien n’impose rien qui n’ait d’abord été ouvertement testé, et accepté. Le but d’une session en kinésiologie est de rendre au sujet sa propre autorité sur lui-même, sa confiance dans ses capacités à aller mieux. En fin de séance la personne peut constater que les tests faibles sont devenus forts après correction. Ces contrôles devenus forts sont une empreinte physique et psychologique puissante, une preuve du changement apporté par la séance.

Le Brain Gym est la première étape de l’Éducation Kinesthésique. Cette méthode a été développé par le spécialiste en éducation américain Dr Paul Dennison dans les années 1970 et est utilisée aujourd’hui avec succès , dans les collèges et chez des spécialistes s’occupant supplémentaires en difficultés dans plus de 80 pays dans le monde. Brain Gym est une approche simple et fun et de ce fait particulièrement adaptée aux petits en difficultés d’apprentissage. elle est aussi une parfaite méthode d’auto-équilibration qu’on peut sans problème utiliser toute seule . Le brain gym ( gymnastique du cerveau ) se résume à effectuer des exercices corporels simples et ludiques qui vont ( ré ) activer certaines fonctionnalités cérébrales en rapport avec le développement moteur et intellectuel, impliquées dans l’apprentissage.

dès ce moment l’enfant sent et interprète ce qu’il ressent. Nombres d’obstacles et de difficultés de notre vie présente sont le résultat de schémas répétitifs acquis dès les premiers moments de notre vie. L’objectif de la kinésiologie prénatale et postnale KKPN est de nous aider à sortir de nos décisions périnatale pour nous ouvrir à de toutes nouvelles options et exprimer notre pleine aptitude à vivre libre. Cette méthode est parfaite pour les enfants comme pour les femmes que nous demeurons devenus. avec la kinésiologie prénatale et postnale KPPN dès les premiers instants de la vie, que se soit pour dénouer le stress occasionné lors de la grossesse ou de la naissance, qu’ils soient subis par la mère ou par l’enfant vous pourrez retrouver votre aptitude à vivre pour vous-même.

L’outil commun à toutes les techniques de kinésiologie est le test du corps manuel. Le tonus musculaire est utile pour d’indicateur permettant un dialogue d’actualités avec le corps. Le test se résume à évaluer le tonus d’un en lui opposant une légère pression à la contraction. En situation de stress les groupes musculaires perdent de leur énergie, l’essai montre alors une faiblesse de ce tonus car les groupes musculaires se relâchent ( de manière involontaire ). Une émotion, une situation ou une réfléchie agréable montrent à l’inverse un tonus renforcé, les zones musculaires s’entassent contractés. Ce test est utile pour à mettre en évidence : -les déséquilibres liés à un couac, -les infos possibles sur la source du stress, -le choix des techniques pour le rééquilibrage.

Source à propos de https://www.kineloop.fr