Texte de référence à propos de personnalisation des vêtements personnalisés
On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous donnera directement un côté charmant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne préfèreront plutôt des modèles près du corps. Un pull à encolure canot ou au décolleté échancré vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un collet embarcation ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour demeurer tendance, il faut que l’ensemble reste harmonieux à l’oeil, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.
Pour la vie courante, préférez des matières d’origines naturelles comme le lin ou le coton qui laissent la peau transpirer et sèchent rapidement. Un tissu cotonneux absorbe ainsi 10 à vingt pour cent d’humidité contre uniquement 3 % pour le polyester ou 5 % pour le polyamide. En revanche, elles n’évacuent pas l’humidité. Pour l’exercice, il existe des matières techniques surtout créés pour faire sortir à l’extérieur la transpiration, comme le Coolmax dont les fibres avec canaux en surface évitent le contact humide avec . Si vous devez être exposé sous le soleil, même pour une courte durée, il est important de couvrir la peau pour ne pas courir le risque le coup de soleil. au minimum, un chapeau protégeant les oreilles, un T-shirt à manches courtes pour les épaules et un bermuda. Sur les parties exposées, passez une parfaite couche de lotions solaire. À éviter absolument, la sortie de plage en maillot de bain, mieux vaut vous envelopper dans un pagne.
Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons probablement du mal à choisir nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un col roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid de bonne heure ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées devant votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !
Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux tonalités : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements à l’apparence identiques ! penchez pour plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde semblable ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la look de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour choisir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un excellent début. n’oubliez pas de sélectionner votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! choisissez toujours des vêtements souples, agréables et intemporels.
Les moments se accompagnent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il est important de tout d’abord, en se levant en début de journée, prendre connaissance de la chaleur et des prévisions pour la journée. ne réalisait pas que regarder votre téléphone ou la tv, sortez et ressentez. C’est la meilleure façon de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie parfois l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête dès que le froid est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus chauds peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours a portée de main des accessoires pour ça. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et imperméable et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la température change rapidement en peu de temps ! Nous avons essayé et adoré ce modèle vendu chez Sport Experts Sherbrooke.
Plus d’informations à propos de personnalisation des vêtements personnalisés