Tout savoir à propos de https://mybambou.com/collections/nos-culottes-menstruelles
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les housses périodiques se développent. Composition, syndrome du écorchure stupéfiant, coût, les problèmes sont abondantes. Depuis quelques années, on entend de plus en plus instruire la culotte menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon équipe, de nous plonger sur la question. Je vous ai demandé si vous aviez des questions par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au de son histoire, une femme aura ses règles pendant 2250 jours, soit pendant plus de six fours ans. Cela représente dans les environs 460 cycles durant d’une vie.
Les housses hygiéniques sont en prospect permanent avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition très vascularisées, constituées de cellules épithéliales et posent un élément notoire de transmission à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, et également les mauvaises ! Les protections hygiéniques jetables contiennent de nombreux substance toxiques comme des pesticides ( glyphosate, phtalates ), des frimas polymères excellent passionnants, des agents blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de ( selon l’ANSES ).
met en avant Les bâillon met en avant eux absorbent le plasma met en avant, met en avant mais absorbent aussi la met en avant flore vaginale avec lui soit 35 % de l’hydratation vaginale met en avant ! Cela peut met en avant entraîner d’assécher met en avant sexe , met en avant de désorganiser sa flore et met en avant d’entraîner des met en avant exacerbation et même met en avant des mycoses. met en avant Or, la vaginale met en avant sert à conserver met en avant les voies génitales en faisant blocage met en avant à la proliférations de bactéries ou levures nocives. met en avant la cup a su devenir le plus souvent composée de met en avant plastique médical antiallergique, met en avant une matière maniable, met en avant et met en avant manteau , sans met en avant danger pour met en avant la bouche qui tapissent l’intérieur du met en avant vagin met en avant. met en avant la coupe menstruelle n’absorbe pas le met en avant menstrues , met en avant elle met en avant met en avant défend met en avant simplement pour éviter qu’il ne coule hors du vagin . met en avant
Ces polémiques ont eu le mérite de monter peu à peu le caché mutisme flanquant les règles, un phénomène qui touche néanmoins près de 50% de la population pour environ 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années garanties toutes plus novatrices les unes que les autres : la version de la nature du couvercle ( plus écologique, mais pas uniquement plus saine ), la redécouverte de la menstruelle, les portefeuille hygiéniques lavables… Et à présent, les culottes de règles.
Sous une maintien d’une extrême présence d’esprit, cet accessoire est à concevoir comme une petite création dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée comme la solution moderne pour gérer en toute sérénité la période des traditions, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre d’hommes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos pratiques ? Appelée ‘ cup ‘ ou encore ‘ menstruelle ‘, cet accessoire en plastique médical est une couverture tonique qui s’utilise de l’automne des règles féminines. Une alternative technologie et utile qui remplace les protections conventionnels telles que les couvercle ou les cartable hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres suivant la marque, elle possède d’une appendice qui de la positionner et la retirer plus confortablement.
À l’instar des tampons, la cup est totalement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est correctement dans le vagin. Elle assure une garantie maximale contre les fuites et les odeurs. a l’aide de un prix compris entre 15 et 25 euros et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans au gré de marques, la menstruelle est une protection salutaire économique et, , écologique et zéro débris. alors qu’un temps d’adaptation soit primordial, son bon usage devient de plus en plus simple durant des mois.
Complément d’information à propos de https://mybambou.com/collections/nos-culottes-menstruelles