Des informations sur https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel

Source à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les protections périodiques croissent. Composition, indice du éraflure remède, prix, les problèmes sont multiples. Depuis quelques années, on comprend de plus en plus s’ouvrir la pantalon menstruelle et nous avons décidé, avec mon équipe, de nous pencher sur la question. Je vous ai demandé si vous aviez des questions à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et sur cet article. Au cours de son histoire, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit au cours de plus de six fours ans. Cela donne environ 490-450 cycles pendant d’une vie.

Les housses hygiéniques sont en contact constant avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition super vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un rôle notoire de contagion à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les bonnes molécules, mais également les mauvaises ! Les protections hygiéniques jetables contiennent énormément de substance toxiques comme des herbicide ( glyphosate, phtalates ), des glace polymères excellent absorbants, des blanchissants comme le cl, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de ( selon l’ANSES ).

En plus d’être authentique pour la santé, la cup est plus stimulant que les bâillon et serviette périodiques. On ne découvre pas l’odeur spécificité notable qui rayonne des cartone gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas insolite et cependant le constat est là : l’odeur provient du hémoglobine qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement destiné à leur diffusion. contrairement de la ravage, la menstruelle ne provoque pas de mauvaise odeur pour une raison simple : le menstrues n’entre pas en prospect avec l’air. Un vrai plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est essentiel de débarrasser et ancrer la cup toutes les 8 heures pendant des règles, et la aseptiser entre deux cycles.

Pendant les règles, l’emploi de housses périodiques implique qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses compétences, un stock de protections de rechange, que ce soit à l’école, au taf et même en absence. La cup est plus technologie est bien moins encombrante que les sacoche et bouchon. Protégée dans sa pochette spécifique, elle se glisse discrètement dans un sac à main.

L’attention accordée aux questions d’écologie n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Sur ce espace, la coupe menstruelle apparaît malheureusement comme un accessoire du 21e siècle : contrairement aux techniques de conventionnels, comme le tampon ou la pochon salubre, à brusquer d’emblée après usage, la menstruelle est réemployable. Il est véritable qu’on s’est aperçu une avancée en matière d’éco responsabilité avec l’apparition, dans le secteur, de serviette hygiéniques biodégradables. Mais la serviette finit toujours certainement à la bac, tandis que la menstruelle a une durée de vie d’au moins dix années.

La cup menstruelle s’adresse à toutes vos femmes ayant leurs règles. Elle existe en différentes grandeurs dans le but de s’adapter à plus de morphologies, aux flux légers et abondants, aux meufs n’ayant eu d’enfant et à celles ayant déjà pondu par voie basse. La coupe menstruelle est également associable avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines filles craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement ou alors le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins extra faible lorsque la femme veille à réussir certaines mesures durant l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est notamment notoire de laisser assez d’espace entre le sein de l’utérus et la cup.

Plus d’infos à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel