bougie artisanale : En savoir plus

En savoir plus à propos de bougie artisanale

le design de décoration industriel est inspiré par le design urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très tendance dans les bureaux de start-up, c’est aussi un effet de déco d’intérieur avantageux pour votre habitation ou appartement. Il est défini par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment apparent, et l’utilisation du métal. C’est le look idéal si vous avez de hauts plafonds ou des poutres présentes. le design transitionnel est une sorte de compromis entre style moderne et indémodable. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un effet notamment, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et tradition, c’est sans l’ombre d’un doute votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du design viello, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un look qui peut incorporer facilement de nombreux éléments naturels, comme des plantations, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.

Apparue dans les années 1960-1970 pendant le mouvement hippie, la décoration bohème se veut belle et désinvolte. Une ambiance avec un mix d’imprimés, de teintes et d’objets fantaisistes habilleront parfaitement votre domicile bohème-chic. Bien qu’il n’y ait pas de règles en terme de déco bohémienne, les couleurs s’entassent éclatantes et toutes les teintes sont permises ( rouge, violet, turquoise, orange, émeraude ou encore jaune ). Les motifs sont chargés ( broderies, fleurs, imprimés et rayures ) et les tissus ont une place importante ( plaids, couvertures, coussins, rideaux… ). Les matières orientales, russes et indiennes se multiplient avec des taffetas en soie, des châles de laine et des patchworks épais, assemblés à des guirlandes lumineuses sur les murs. Un style très artistique évoquant la liberté et la liberté, une réelle invitation au voyage ! Conseil déco : Ajouter un textile qui recouvre le dessus de votre mobilier, accrocher des tapisseries et des tissages muraux pour donner une dimension encore plus bohémienne à votre intérieur.

De vos magasins favoris jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous voudriez avoir, découpez des pages de brochures ou imprimez des photos depuis des sites. relisez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent vos tenues personnel. il y a un ami dont vous admirez le design ? Nous avons tous un ami ou un membre de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez la liste des choses que vous aimeriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les brasseries et les hôtels sont décorés de telle façon que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un endroit où vous aimez aller car la lumière est parfaite, les meubles sont confortables et le décor est stylé, optez pour ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu idéal.

Sobriété, élégante et retenue avant tout. Pour compléter une déco moderne dans votre intérieur, gardez ces mots en tête. Côté peinture, vous avez sûrement remarqué que les couleurs étaient plutôt sobres et discrètes. Le gris, le ton beige, le noir et le clair sont le plus employés. Mais moderne ne veut pas dire triste. Il est donc important de rehausser ces teintes avec des petites pointes de couleurs vives telles que le rose pâle, le jaune ou le rouge. Pour ne pas surcharger l’espace, évitez de repeindre les murs entiers mais amusez-vous avec ces teintes du côté des éléments et accessoires en les répartissant dans la pièce. Pour replacer au style moderne, créez une ambiance épurée. Vous pouvez par exemple colorer vos murs en blanc ou en noir et ajouter de la déco murale pour égayer le tout.

Le style moderne est l’élaboration et la décoration du mouvement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. naissance des collèges de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la simplicité et la fonction, le design de décoration moderne est très ancien. en général, la déco moderne est liée au début jusqu’au centre du 20e s., des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un centre du s. moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des nuances de teintes vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la tradition et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit surtout de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le tout autre des modalités utiles du designing moderne classique.